Dieu est en tout
Canalisation de Sananda à Silvia du 05/07/20
Le temps est venu de mourir à l’ancien, à la souffrance et de renaître, à t’émanciper côté lumière, où je suis, et toi aussi, depuis toujours. Seulement, tu l’avais oublié par moment.
Concentre-toi le plus souvent possible sur ton coeur, comme si tu y respirais. Alors tu peux m’y trouver également. Imagine-toi une boule lumineuse OR. Cette boule de lumière se dilate avec l’inspiration et se rétracte avec l’expiration. Cet OR , ces particules lumineuses, sont ce que le père/mère émet, c’est son essence de vie.
Ne crois jamais que Dieu est le mal autant que la lumière. C’est une mauvaise compréhension, une mauvaise interprétation.
Oui, tout est issu de lui, puis du fait du libre arbitre il y en a qui ont commencé à créer de manière disharmonieuse. Ils avait reçu la capacité de créer, elle leur était innée, l’héritage divin, mais ils ont en quelque sorte abusé de ce don, du fait de s’être éloignés de la Source Primordiale, l’essence de tout
Dieu est comparable à votre soleil qui émet ses rayons, sa lumière sur tout, les bons et les « mauvais ». Il y en a qui captent ses rayons bienfaisants qui amènent la vie, d’autres se brûlent par ses mêmes rayons.
L’alu que l’on diffuse actuellement sous-couvert de géo-engineering, aurait comme but de réfléchir une partie des rayons solaires, afin d’éviter le réchauffement climatique. C’est une illusion.
Ce qui est visé sont les émissions praniques, les particules de lumière qu’envoie la Source à tous les êtres, à tous les règnes, c’est l’essence de vie. C’est de cela que l’on veut vous priver. On veut vous faire végéter, faire oublier que vous êtes issus de Dieu et qu’un retour, qu’une connexion est possible.
Je vous invite à être vigilent à tout moment par rapport à vos actions, à vos pensées, vos émotions – bref les ondes que vous émettez. Tachez à émettre le beau, l’harmonie, l’amour, la bienveillance .. car tout vous reviendra, individuellement et collectivement. C’est la loi, c’est aussi l’apprentissage.