canalisé par la Source Primordiale à Silvia le 11/03/22
C’est la Source Primordiale qui vous parle, une fractale de cette Source Primordiale, car la canal ne pourrait supporter toute la charge en tant qu’être incarné.
Pourquoi « primordiale » ? Sachez qu’il y a aussi une source de synthèse qui a été créée par des élohims déchus après ce que vous appelez la chute des anges.
Demandez donc toujours la Source Primordiale Originelle.
On vous a habitué pendant des siècles d’être rien, d’être de pêcheurs, de ne pas être digne de recevoir, d’avoir besoin des hommes « saints » de l’église pour obtenir le pardon, de Marie ou Jésus ou d’autres êtres de lumière comme intermédiaire.
Mais en vérité, je vous le dis, vous êtes autonomes, vous pouvez être autonomes. Je vous ai créé à mon image, vous êtes une partie de moi. En vous est cette étincelle divine qui est indestructible. En vous est tout le potentiel.
Il y en a qui disent « tout est là, il n’y a rien à faire ». Vrai et faux. Si vous voulez vous asseoir et attendre que tout se révèle sans efforts de votre part, l’attente sera sans fin … Non, dans la spiritualité la pilule magique n’existe pas. Il y a des efforts à faire pour vous nettoyer, car au fil de la descente jusqu’au niveau terrestre, vous vous êtes pollués. La montée en vibration ne se fait pas tout seul. Encore vous êtes actuellement grandement aidés du fait de l’augmentation vibratoire de la terre.
Mais j’attends de vous de vous impliquer, de nettoyer vos cellules physiques (détox et nourriture adéquate), de surveiller vos pensées, paroles, émotions et actes. Vous pouvez aussi vous faire aider par un thérapeute pour une désimplantation cellulaire, une désimplantation et réactivation de l’ADN premier.
Je suis Amour et lumière, et initialement vous l’étiez aussi. Tout ce qui est contre l’amour vous fait baisser en vibration. Ne sous-estimez pas la tristesse et la peur qui ont une fréquence vibratoire extrêmement basse. Un récapitulatif de la journée est donc hautement recommandable, non pour vous enfoncer, mais pour vous donner la possibilité de demander pardon, y compris à vous-même et d’avoir des bases pour corriger à l’avenir.
Il faut comprendre aussi que vous faites partie d’un grand tout, et en ce sens votre prochain, votre entourage, la nature, l’univers vous concernent. Diffusez l’Amour et la Lumière à votre échelle !
Ne vous découragez jamais, un sage a une fois dit « trois pas en avant et deux pas en arrière est toujours aller de l’avant ». Je ne punis jamais, mais la loi de cause à effet s’applique. Chaque pensée, parole, émotion etc. émet des ondes, ces ondes vont rencontrer d’autres ondes identiques ou très similaires qui les renforcent. La charge vous revient avec force.
Telle est la loi, et ce n’est pas moi ou une mauvaise augure qui en est la cause. Ce qu’on sème, on le récolte.
Mais je voulais vous parler de prière.
Comprenez, que vous n’avez pas besoin de mendier. Tout ce que vous souhaitez, je vous le donne, c’est comme si vous l’aviez déjà reçu. Le gros obstacle est que vous n’y croyez pas ou qu’ à moitié. Le doute est très destructeur.
Il ne faut jamais me demander quelque chose qui nuit individuellement ou globalement, cela va de soi.
Ainsi je vous propose de remercier de tout ce que je vous offre, de remercier de cet amour et Lumière qui traverse chaque cellule de vous, le corps physique et les corps subtiles. Ouvrez-vous à cet Amour, à cette Lumière. Cet Amour et cette Lumière vous ramènent vers l’équilibre, la santé parfaite – si d’autres énergies émises de vous ou accueillies de vous ne vont pas dans le sens contraire. Ouvrez vos cœurs !
Par ailleurs il est tout à fait légitime de faire des demandes, si vous ressentez un besoin où même une envie. Il est judicieux de rajouter à la demande, « si c’est en accord avec ta volonté divine, et que cela ne me crée pas de Karma négatif (un retour négatif) ».
Appelez-moi, mettez-vous en rapport avec moi. Je ne suis pas une énergie inaccessible, je suis parmi vous à tout moment!