Se faire nettoyer par le rayon violet
Me. Saint Germain à Silvia le 17/02/25

Saint Germain

Archange Zadkiel
Le rayon violet est un des rayons cosmiques. La lumière émise par la Source Primordiale est blanche et contient toutes les couleurs. Si on fait passer cette lumière par un prisme, il y a les 7 couleurs de l’arc-en-ciel que vous connaissez tous. Chaque couleur a sa fréquence. Mais au-delà et en-dessous il y a d’autres fréquences. Vous connaissez l’infra-rouge (en-dessous du rouge) et l’ultra-violet (ce qui est au-dessus du violet).
Les 7 rayons vous ont été donnés en premiers à travers Mme. Blavatsky (1831 à 1891), un grand médium. Mais les rayons ne se limitent pas à 7. Actuellement en sont connus sur terre 24.
Mais revenons au rayon Violet, le 7ème, dont je (Me. Saint Germain) suis le Choan. On pourrait dire le directeur, le responsable.
Un Choan est toujours associé à un Archange, et celui qui correspond au rayon violet est Zadkiel.
C’est ensemble que nous œuvrons, avec une multitude d’anges à notre disposition qui œuvrent dans le même sens.
Le rayon violet apporte
- purification de tout ce qui ne correspond pas à l’ordre divin
- purification de votre corps physique et des corps subtils
- retour à terme à l’ADN premier
- purification de l’eau, de l’air, de la terre (élève vibratoirement et provoque donc un changement)
- la justice divine (qui fait tellement défaut sur terre actuellement)
Le rayon violet est celui qui est actif dans l’aire du Verseau dont nous sommes tout au début.
Il y a et aura donc de gros nettoyages sur le plan planétaire à tous points de vue.
Ce rayon va aussi apporter la justice divine.
Mais aujourd’hui je m’adresse à l’être humain qui souhaite se nettoyer, progresser et pourquoi pas se libérer.
Il faut savoir que vous n’avez pas seulement un corps physique mais encore plusieurs couches subtiles autour de vous. Le corps physique est juste la dernière densification. Il faudrait vous identifier à tout ce que vous êtes et ne pas uniquement à la dernière couche manifestée.

Vous n’êtes pas seulement cet amas de chair et d’os qui, sans conscience, sans énergie serait inerte et inutile. Quand vous quitterez ce corps physique, vous serez toujours existants sur un autre plan. Vous êtes éternels. Au moment donné vous vous êtes pollués, avez aussi été en partie pollués, et pour retrouver ce que vous étiez sur le plus haut plan, quand vous êtes sortis de la Source Primordiale, il faut faire des efforts. Les moyens sont multiples.
Aujourd’hui je vous propose un exercice qui va grandement vous aider à avancer, à monter en vibration, à retrouver l’harmonie en vous, si fait régulièrement.
Vous pouvez m’appeler, également l’archange Zadkiel ou tout simplement appeler le rayon violet que nous dirigeons ensemble.
Voilà un exercice qui permet de retrouver l’harmonie dans le corps, les corps.
Le rayon violet est particulièrement intéressant pour soigner le système nerveux.
Il permet le nettoyage cellulaire et la transmutation de l’ADN. Est intéressant également pour transformer la génétique, ce que vous avez hérité de vos ancêtres.
EXERCICE AVEC LA FLAMME VIOLETTE
Le mieux c’est de faire cet exercice en position assise en position de Yogi ou sur une chaise, les pieds à plat. Le corps sera alors sur l’axe ciel-terre.
L’exercice peut se faire couché, mais sera un peu plus compliqué, car il faudra se visualiser sur l’axe, donc assis ou debout.
- Prendre conscience de soi dans l’espace, le corps par rapport à ce qui l’entoure, l’être humain dans le cosmos.
- Prendre conscience de la respiration, l’inspire, l’expire – l’aire qui rentre et qui sort – un prendre et un donner – un partage avec le grand tout
- A l’inspire le ventre gonfle et à l’expire il se rétracte
- Je visualise un tube droit du coccyx jusqu’à la fontanelle, au-dessus comme un entonnoir.
- A l’inspire le souffle monte dans ce tube subtil (colonne vertébrale) du coccyx jusqu’au sommet du crâne et à l’expire il redescend.
Veillez à ce que l’expiration soit plus longue que l’inspiration (amène à la détente)
- Je deviens cette respiration. S’il y a des pensées qui se lèvent, je les laisse passer comme des nuages, je ne donne pas suite.
- Maintenant je visualise qu’à l’inspiration une lumière violette rentre par ce cône au sommet du crâne dans la tête et descend dans ce canal subtil.
- Sur l’expiration je pousse cette lumière, cette énergie violette de l’intérieur vers l’extérieur dans tous les sens dans mon corps physique.
- Je continue, et à chaque expiration le rayon violet s’intensifie dans le corps et en traverse toutes les couches.
- On maintient cette poussée et au moment donnée l’énergie violette va dépasser le corps physique pour rentrer dans les corps subtils.
- On continue selon le temps à disposition. Mieux vaut-il faire tous les jours 5-10min qu’une fois par semaine une demie heure. L’idéale serait une bonne vingtaine de minutes.
Retour :
- J’abandonne la visualisation et prends conscience de mon corps assis dans la pièce ou la nature.
- Je reste sans rien faire, juste observateur ce qui ce passe en moi, ce que je ressens.
On peut rester assis ou s’allonger un peu pour ce faire.
- Ensuite j’allonge les inspiration que permettent de revenir à l’activité.
Exercice pour soi-même et la terre
http://www.reconnexion-a-la-source.fr/saint-germain/