La grâce divine

Maitreya à Silvia le 07/12/24
Diffusion à sa demande, car concerne tous!


Tu connais bien la loi du Karma, as toujours été prête à payer le prix de tes actions.
Oui, vous êtes des créateurs, tel que votre « père », la Source du tout. Il a mis cette étincelle divine en chacun. Certaines vivotent péniblement, d’autres sont devenu de grands brasiers, tel est ton cas.
Oui, la loi divine de cause à effet s’applique. Vos vies, votre état de santé le reflète. Evidemment il faut comprendre cela sur le fil de toutes les vies, de toutes les expériences. Et selon vos choix, la réalisation de vos vies se fait.

Mais – il y a au-delà, et cela tu l’as oublié. Il est dit dans la Bible « et si vous aviez la foi d’une graine de moutarde, vous pourriez déplacer des montagnes « , ce qui est impossible aux yeux des terriens.

Tu as oublié aussi que Dieu est tout puissant. Non, l’ombre n’est pas puissant comme lui ou encore plus puissant. Si vous regardez dans le monde actuel, on serait tenté à le croire. Mais il peut être aussi puissant, parce que une grande partie de l’humanité s’incline devant lui, se soumet, succombe.
Encore la loi de cause à effet qui s’applique, une loi divine.
Il vous a été donné à tous le libre arbitre. Qui voulez-vous suivre ? Bientôt le reste des forces négatives vont être balayées de la terre, tel est le plan divin.

Oubliez votre souffrance, Dieu est tout puissant et il est AMOUR. Il y a la grâce divine.
Si tu crois tu dois accepter ce que la loi du Karma t’amène, soit, mais au-delà il y a la grâce divine.

Toi, en tant que humain, tu ne peux peut-être pas grand chose, mais si tu invites ton « père » dans ton corps, si au lieu d’avoir une étincelle divine qui vivote tu disposes d’un grand brasier, c’est lui qui agira à travers toi. Tu es au service de sa magnificence, tu seras le relais sur terre. Tu seras une sorte de transformateur de l’énergie divine qui pourra être accueilli par les êtres incarnés sans les incommoder. Nous avons besoin de ces transformateurs, de ces relais.

Donc, met-toi à la disposition du père tout puissant et tu sera toute puissante. Aie la foi, ne doute pas et c’est lui qui fera les miracles à travers toi, comme il l’a fait à travers Jésus qui est devenu le Christ .

Oui, c’est le but de vos incarnations : faire des expériences, puis comprendre et retourner chez le père, comme l’histoire du fils perdu dans la Bible. C’est très bien illustré.

Soyez courageux pour les temps qui viennent ! Alignez-vous sur ce qui est beau et pure, répandez la lumière et l’Amour !

Ainsi soit-il !