La loi du Karma abolie ?
Les Maîtres du Karma à Silvia le 23/03/21
La Loi du Karma est la loi de cause à effet. Chaque acte, chaque pensée, chaque émotion émise appelle une réaction, bonne ou mauvaise.
Se rajoute la concordance des ondes. Les ondes émises rejoignent d’autres ondes de la même fréquence, et du coup cela crée un égrégore qui cumule ces forces émises.
Il ne s’agit donc pas seulement de faire attention à ses actes, mais aussi et surtout à ses pensées et émotions, ce qui est beaucoup plus subtile et peut avoir des conséquences désastreuses.
Il y en a qui disent que le Karma est obsolète, qu’il aurait été annulé en 2012.
Les humains s’étant tellement engouffrés dans le Karma qui grossissait de vie en vie au lieu de se réabsorber progressivement, la grâce divine est intervenue et a annulé certains Karma, pas tous. Ceci permet à l’humanité de tenir la tête hors de l’eau.
Les Karma très lourd ont été diminué en partie. C’est réellement du cas par cas.
Afin d’aider à la transition pour l’âge de Verseau, les êtres qui sont nés à partir de 1987 sont nés sans Karma ou très peu qui va s’exprimer dans cette vie. Il est de première importance que ces êtres trouvent le retour à la Source et qu’ils puissent créer une nouvelle Société avec de nouvelles valeurs.
En ce sens le conseil du Karma ne se réunit plus, ne fait plus partie (sauf exception) du conseil des Êtres de Lumière qui se réunissent avant l’incarnation de chaqu’être, afin de programmer son âme (normalement avec son accord). C’est l’âme qui cherchera à induire les événements et occasions nécessaires pour que l’être incarné comprenne son plan de vie et l’objectif de son incarnation. Sans la charge karmique cela sera beaucoup plus facile.
Ceci étant dit, la loi du Karma, la loi de cause à effet, a nullement été abolie. Elle s’applique toujours, avec des retours de plus en plus rapides. Donc, si vous commettez des actes non alignés, émettez des ondes négatives par les pensées et les émotions, cela appelle le retour karmique, qu’il soit bon ou mauvais. Détrompez-vous !
Vous êtes responsables de vos actes et de ce que vous mettez dans le monde sous forme dense ou subtile ! Agissez en conséquence. Faites une introspection tous les soirs ! Contrôlez vos émotions. La concentration sur le souffle est un très bon moyen.