Le Karma et le rôle des Maîtres du Karma
Maître du Karma à Silvia le 15/07/23
Je suis le représentant des Maîtres du Karma. On pourrait nous appeler juges divins, mais au fait, cela décrit que partiellement notre rôle.
Nous sommes normalement au nombre de 4, exceptionnellement 7.
Déjà il convient d’expliquer le terme Karma que les Hindous traduisent avec action.
La Source a émise des lois divines, dont la loi de cause à effet, la loi du Karma. Chaque action appelle une réaction.
Il faut voir le terme action dans le sens large. Il peut s’agir également d’une pensée, d’une émotion … tout ce qu’émet l’homme aura une répercussion positive ou négative pour lui, dans cette vie ou dans une vie future.
Actuellement le retour karmique vient rapidement, vous l’appelez aussi « le retour de flamme ». Mais en vérité il y a aussi le retour karmique positif.
Cette loi a été émise à partir du moment où la dualité c’est manifestée. Cette loi était censé cadrer, donner la possibilité de comprendre les erreurs, de faire mieux.
Si chacun écoutait son cœur, il saurait ce qui est juste et bon. Il vivrait avec sagesse. Mais l’humain s’est souvent coupé de la Source Primordiale et de l’inspiration divine, et n’accède plus à ces informations. De surcroît il y a le tentateur, pour ne pas le nommer … qui est aussi très rusé, sait séduire.
Ainsi, au fil des vies souvent une grosse dette karmique a pu s’accumuler, alors qu’il était prévu que les êtres incarnés arrivent à les diminuer, éponger au fur et à mesure.
Il faut se libérer de la dette karmique pour quitter la roue du Samsara, les cycles des incarnations.
En 2012, dans sa grande générosité, la Source Primordiale a annulé une bonne partie du Karma de l’humanité, mais pas la totalité.
Et quel est notre rôle dans tout cela, le rôle des Maîtres du Karma ?
Tout, absolument tout, est inscrit dans ce que l’on appelle les Annales Akashiques, un genre de bibliothèque cosmique que l’on peut consulter, si on a l’autorisation.
Ainsi tout le vécu, toutes les actions d’un courant de vie est inscrit, non pas seulement dans cette bibliothèque, mais tout est inscrit également dans le corps causal de la personne qu’elle emporte avec les autres corps subtils après le décès, après avoir abandonné le corps physique.
Nous avons été choisi par la Source Primordiale, afin de « lire » et analyser ces inscriptions. Nous ne jugeons pas, nous appliquons la loi en tout amour et décidons quelle manière serait la plus adéquate concernant ce courant de vie pour évoluer, s’alléger, monter en vibration. C’est ainsi que nous les dirigerons vers ce qui leur convient le mieux pour continuer l’apprentissage que cela soit dans les domaines subtils ou la vie sur terre, car la vie sur terre est un apprentissage.
Le but ultime de tout cela est d’arriver à un niveau ou l’individu incarné pourra fusionner avec son être christique, avec ce qu’il est sur le plus haut plan. Car la conscience qui descend n’est qu’une partie de ce que nous sommes en réalité.
Entre deux incarnations, les courants de vie – à moins d’être bloqués dans le bas astral, un endroit très désagréable ou l’individu stagne et souvent souffre – peuvent tout d’abord se soigner, se reposer. Ils seront enseignés selon leur niveau et selon leurs affinités. On leur donnera des tâches, des choses à faire, seuls ou en groupes.
Quand le temps sera venu qu’un courant de vie s’apprête à se réincarner, nous, les Maîtres du Karma nous réunissons avec les guides du courant de vie en la présence de ce dernier.
Nous élaborons ensemble un plan, le plan de la future vie dans les grosses lignes, qui conviendrait le mieux pour atteindre un certain niveau de connaissances, de rééquilibrer du karma négatif, de faire les rencontres adéquates. Le tout pas seulement pour le courant de vie, mais également pour les personnes à rencontrer et in fine pour la globalité, car TOUT EST UN !
Normalement les courants de vie sont content de redescendre sur terre, car leur visions « en haut » est bien plus complète qu’une fois à nouveau dans le corps.
C’est l’âme qui connaît le plan de vie, ainsi que les guides de la personne. Ils feront tout ce qui est dans leur possible, pour guider l’individu, doté maintenant de l’égo, vers les « bornes » prévus, que la personne trouve son plan de vie, qu’elle puisse accomplir pourquoi elle est venu sur terre.
Cependant l’être humain a le choix, on l’appelle le libre arbitre. Il choisit ce qu’il veut, est libre de choisir. Par contre les humains ignorent souvent qu’il y a un prix à payer, si on n’est pas aligné avec ce qui est prévu. La vie ne coule pas, fait obstacle, desfois il y a maladie (mal a dit).
A ce niveau, les Maîtres du Karma n’interviennent pas, sauf exception, quand un courant de vie a la connaissance et nous appelle pour une raison ou une autre, souvent les thérapeutes.
Nous sommes donc en rapport direct avec les courants de vie au moment où ils changent de plan après la mort physique, puis à nouveau, quand il s’agit de préparer une nouvelle incarnation.