LA SOURCE PRIMORDIALE
Canalisation de la Source à Silvia le 06/07/20
Annotation Silvia: Il s’agit d’une partie de la Conscience de la Source, car la totalité de la vibration serait insupportable pour un être humain.
Je veux te parler de la Source Primordiale que JE SUIS. Tout dans l’univers fonctionne dans le principe sur la base de la polarité. Le flux entre les deux pôles est l’énergie de vie, c’est la vie.
Si on parle d’androgynat, cela veut dire qu’un être ou une personne a équilibré et unit les deux polarités, ce qui génère une très grande force.
As-tu déjà observé deux aimants qui s’attirent, et quand ils s’accrochent, c’est avec un grand choque qui libère beaucoup d’énergie. A noter aussi que les termes aimant et amant sont très proches, ont la même racine !
Le phénomène de l’union de deux personnes qui s’aiment déclenche ou peut déclencher une énergie, une lumière phénoménale. Sujet à puiser …
Si on lit la Bible, on peut lire qu’au début fut le chaos et les ténèbres. Moi, que vous appelez Dieu ou Source Primordiale ou encore différemment, je viens de nulle part, et j’ai toujours existé et existerai toujours. Je suis l’Androgyne suprême qui, par la suite a scindé le féminin et le masculin uni en deux, l’énergie et le concept. Mais en réalité je contiens le tout, je suis les deux unis, mais je suis aussi le féminin et le masculin séparés. JE SUIS, j’existe à tous les niveaux.
Non, je ne suis pas le TOUT comme certains soutiennent, mais JE SUIS à l’origine de tout. Non que j’aurais créé le mal, mais certains Êtres comme les Anges déchus ayant commencé à créer des choses disharmonieuses, le mal a pris forme par leur intermédiaire. Et comme j’ai donné le choix du libre arbitre, c’est le résultat. Mais sans choix possible, on a affaire à des robots, sans initiative, sans mérite. Une évolution n’est alors pas possible. J’ai créé des êtres libres, avec le potentiel de pouvoir se réaliser, réaliser l’héritage que je leur ai donné.
Afin de créer, j’ai mis de l’ordre dans le chaos, et j’ai séparé les ténèbres en jour et nuit, en lumière et obscurité, donc deux polarités. Le jour + la nuit- donnent un jour terrestre. Tout dépend, où on se trouve sur le globe pour subir la nuit ou le jour, tout dépend de l’exposition du globe par rapport au soleil. La nuit est rien d’autre que l’absence de l’influence directe du soleil. C’est une illusion, ce n’est pas parce qu’il fait nuit que le soleil n’existe pas !
Si vous, en tant qu’humains traversez une période sombre, il faut donc toujours tenir compte que ce n’est qu’une polarité qui s’exprime plus que l’autre, mais que les deux existent et s’expriment au même titre.
« Demandez et vous recevrez » – oh combien c’est vrai ! Si vous êtes dans une phase « engluée », demandez de l’aide pour vous hisser en dehors de l’emprise de l’obscurité.
Pour l’humain, qui est entre ciel
et terre, qui subit les influences du cosmos (+) et les influences
terrestres (-), l’idéal est d’être au point neutre, entre les deux,
en pur observateur. Ainsi il profite en équilibre de la nourriture
qu’offrent le ciel et la terre.
Je suis Shiva, le début et la fin, je boucle la boucle.
Annotation Silvia: selon la tradition indienne
Canalisation de Shiva à Silvia Schmitt, le 19/01/19
Pour devenir comme moi, il faut rester au centre des deux pôles, au centre de ce vous appelez positif et négatif.
La polarité est nécessaire et voulu, car sans polarités, il n’y a pas de flux de vie, pas ce création possible. Tout serait figé.
De moi sont issues 3 entités : Brahma, le créateur, Vishnou qui maintient l’équilibre et Rudra qui est le destructeur.
Le destructeur est nécessaire, car sans lui il n’y airait pas de limites, pas de renouveau. Actuellement la balance n’est pas équilibrée, elle penche trop du côté destruction.
Faites tout pour équilibrer le plateau qui correspond à la lumière, à la création !
Partage cet enseignement, je t’ en remercie.