La montée de Kundalini
Elle n’est pas réservée exclusivement aux Yogis. Si vous avez envie d’en savoir plus, veuillez consulter les sites
http://www.reconnexion-a-la-source.fr et http://www.guerison-spirituelle.eu/
Cet enseignement est exclusivement oral et les rencontres se font dans le Haut-Rhin 68 France. Veuillez nous contacter uniquement, si vous avez la possibilité de vous rendre sur place un après-midi tous les 4 mois, et si vous êtes disposés à consacrer 25 min. par jour à cette pratique. Nous ne diffusons pas cet enseignement à distance.
Nous sommes deux Yogis ayant expérimenté personnellement ce qui est illustré dans la vidéo, c.à.d. la montée de la Kundalini et son intégration à Ajna Chakra ainsi que les stades suivants.
On nous demande de l’enseigner, de publier.
Faire des pratiques de montée de Kundalini n’est pas sans danger. Un guide expérimenté est indispensable. Ne vous lancez donc pas à la légère. Une Kundalini qui monte prématurément peut causer beaucoup de dégât au système nerveux, souvent irréversible.
Une guidance, voir surveillance s’impose, si on souhaite que cela se fasse sans danger. La Kundalini montera une fois que le canal central (Shushumna Nadi) sera prêt, nettoyé et assez large.
Si vous souhaitez acquérir des connaissances concernant les différents corps de l’être humain, les chakras (roues d’énergie) et nadis (canaux subtils véhiculant l’énergie), et le système de montée de Kundalini, je vous suggère d’acheter la brochure intitulée « Les corps subtils et l’Eveil de la Kundalini » que j’ai élaborée après une trentaine d’année de recherches intenses, mais surtout ayant expérimenté cet évènement.
Vous la trouverez ici, sur mon site à 25€:
http://www.reconnexion-a-la-source.fr/corps-subtils-et-eveil-kundalini/